Les trottinettes électriques et plus largement le deux-roues électrique remodèlent la façon dont les agents immobiliser se déplacent dans les zones urbaines

La trottinette électrique, un outil idéal

Avoir une option de transport écologique permet de moderniser votre image aux yeux de votre clientèle, vous économisez en plus sur les frais de carburant (30 centimes pour 100km) Cela constitue un coût énergétique imbattable pour un véhicule motorisé. Avec des rangements adaptés dans les propriétés, cela devient une véritable option prémium pour vos utilisateurs.
En plus de tout ça, il vous est possible de customiser votre engin de transport
motorisé dont vous avez fait l’acquisition pour faire tourner votre propre
communication et ainsi amener encore plus de clients.
La trottinette, scooter ou moto électriques sont de parfaits moyens de déplacement pour la ville, de plus en plus utilisés par les habitants urbains ils vous permettront de perdre beaucoup moins de temps et de vous garer plus facilement.

Réduire son empreinte écologique

C’est le moment de remplacer votre moyen de transport polluant par un mode de déplacement plus respectueux de l’environnement. En communiquant sur votre engagement pour le respect de l’environnement, vous serez mieux vu par votre clientèle. Vous développerez automatiquement une image plus positive.

Optimisez vos trajets

Votre métier d’agent immobilier vous oblige à effectuer des trajets quotidiens, ne perdez plus de temps à faire des détours inutiles à cause de la circulation. prenez des raccourcis accessibles uniquement en transport léger comme la trottinette.

Rendez ludique vos déplacements en ville
Ne perdez plus de temps dans les embouteillages, les contraventions, ou cherchez des places de stationnement, vous serez libre de circuler comme bon vous semble dans l’agglomération en évitant les passages trop prisés par les autres routiers.

Démarchez vos clients directement en trottinette

Ne perdez plus de temps dans les embouteillages, les contravention, ou chercher des places de stationnements, distribuez des flyers ou catalogues. Menez vous enquetes et écumez la ville en parcourant des courtes et moyennes distances rapidement dans les rues. Les suspensions de la trottinette en font un moyen de transport léger et agréable en plus d’être rapide car vous n’avez pas ou presque pas d’arrêts à effectuer.
Avec une possibilité d’emporter avec vous vos affaires de travail à l’aide de simples accessoires comme une sacoche ou un bagage, ne vous fatiguez plus.

Trottinette éléctrique Lyon bandeau de page

Pour les agents immobiliers, mais aussi les infirmiers, les huissiers, etc., la trottinette électrique, le scooter électrique est l’outil idéal pour les trajets en ville. Elle permet de faire des arrêts fréquents sans rester coincé dans les bouchons ou sans chercher un stationnement. Bref, les contraintes liées à la voiture sont réduites. Avec un 2-roues électrique, il est donc plus facile de gérer son planning.

Dénicher des biens autrement

En tant qu’agent immobilier, rouler en trottinette électrique est la meilleure manière qui soit pour découvrir un bien. Elle permet de repérer toutes les façades de façon agréable et originale, d’offrir un point de vue différent des sites à visiter, de se démarquer de la concurrence, et surtout de parcourir toute la ville sans se fatiguer.

Trottinette électrique entreprise et comptabilisation

Pour avoir des trottinettes électriques pour votre entreprise, vous pouvez soit les emprunter, soit les acheter. En effet, depuis peu, de nombreuses startups proposent la location de trottinettes électriques. Elles proposent aux clients de débloquer les trottinettes avec un scan lié à leur smartphone.

Notez qu’une trottinette électrique entreprise louée est exemptée de TVA, mais déductible fiscalement. Quant à une trottinette électrique achetée, elle est également exemptée de TVA et est déductible sur une période de trois ans à condition que son prix d’achat soit supérieur ou égal à 500 euros. Aussi, les trottinettes électriques d’entreprise doivent être assurées. Tous ces aides de l’état visent à préserver l’environnement. À présent, vous savez sans aucun doute pourquoi porter votre choix sur les trottinettes électriques en entreprise.

Si vous optez pour la trottinette électrique, grâce à sa légèreté et son caractère compact, la trottinette électrique peut être emportée partout. Il n’y a donc aucun risque de vol avec celle-ci.

Couvrir plus de distance en moins de temps avec une trott’ électique

Pour les agents immobiliers qui prospectent comme pour les coursiers qui distribuent les flyers, des catalogues ou opèrent des enquêtes, la trottinette électrique est l’allié parfait pour parcourir une grande distance rapidement et agréablement, tout en s’arrêtant au besoin.

Du fait de sa praticité, elle peut se recharger sur n’importe quelle prise standard durant une pause déjeuner et peut même devenir un outil marketing avec une customisation. Et pour prendre la meilleure décision quant au choix de votre micro engin électrique, vous pouvez voir toutes les trottinettes électriques sur notre site Ride Concept ou si vous êtes Lyonnais dans notre show-room à Lyon. Vous pourrez alors choisir le modèle adéquat pour vos employés.

La trottinette électrique l’alliée parfaite dans les ZI ou ZA

Pour les entreprises qui opèrent dans les zones industrielles où les salariés doivent couvrir de grandes distances, les trottinettes électriques représentent une excellente alternative aux voitures. Elles permettront de répondre à ce besoin précis tout en préservant l’environnement. Aux heures de pauses, chaque employé pourra mettre en charge sa trottinette sous son bureau.

13 + 2 =

Le panier est vide