Pneu trottinette électrique 8.5×2 CST V3

Pneu trottinette 8.5x 2.0

🛴 Pneu D’origine Monté Sur Z et Vsett

🛴 Structure Arrondi Pour Tenue De Route Et Prise D’angle Maximale

🛴 Bonne Resistance à L’usure

🛴 Diamètre Jante 134mm

Quantité: 

29,00 

 
Autonomie : -
Puissance : -
Poids max : -
Vitesse max : -
Taille des roues : -
La boutique de voiturers électriques destinés aux enfants de 2 à 12 ans. Ride Concept
Poids net : -

Pneu trottinette 8.5x 2.0 CST V3

Pneu d’origine installé sur modèle Z et Vsett

Géométrie arrondie pour meilleure Tenue De Route 

Prise d’angle améliorée

▶ Plus grande résistance à l’usure

Diamètre de la jante : 134 mm

▶ Poids : 0.5 kg 

▶ Pneu compatible avec les modèles : Xiaomi M365, Dualtron Mini, Speedway Leger, Xiaomi M365 Pro, Xiaomi 1S, Xiaomi Essential, Xiaomi Pro2, Xiaomi M365 et Xiaomi T855

Vous en avez assez de crever vos pneus ? Il est certainement temps de changer ! Indispensable, le pneu est un équipement de qualité qui améliore grandement la tenue de route pour une expérience de conduite des plus agréables. Ce pneu 8.5x2 V3 convient surtout aux modèles Dualtron Mini Speedway Leger et Xiaomi M365.

 

De par une conception à base de matériaux de qualité supérieure, cette pièce détachée d’origine garantit une excellente durée de vie. Ce pneumatique est conçu spécialement pour les trottinettes électriques des marques Dualtron, Speedway et Xiaomi. 

Un pneu 8.5x2 CST pour une plus grande tenue de route

Équipé d’une chambre à air facile à installer, ce pneu vous invite à vivre une expérience de route idéale. On apprécie également sa gomme renforcée (mais pas increvable), qui en fait un pneu plus robuste que les modèles standards. Les utilisateurs apprécieront également sa sûreté, offerte par sa géométrie précise. 

 

Avec sa largeur un peu plus élevée que la normale (dimensions 8.5x2 pouces), ce modèle de pneumatique peut se monter à l’avant ou à l’arrière de votre véhicule électrique. 

 

Son poids léger de seulement 0.5 kg, en fait une pièce détachée offrant une prise d’angle maximale, sans péjorer la roue de votre véhicule électrique. Enfin, ses jantes d’un diamètre de 161 mm mettent en avant une géométrie arrondie permettant d'améliorer votre tenue de route. 

 

Attention : Pour préserver au mieux vos roues de trottinette électrique, la pression de votre chambre à air doit se situer entre 3,5 et 4 bars.