Voiture enfant électrique smx jeep mountain Noir

Quantité: 

279,00 

 
Autonomie : 40-60 minutes
Puissance : 2 moteurs 45W
Poids max : 30
Vitesse max : -
Taille des roues : -
La boutique de voiturers électriques destinés aux enfants de 2 à 12 ans. Ride Concept
Poids net : 14

Découvrez la sensation de puissance avec cette voiture électrique pour enfants qui est équipée de deux moteurs de 45 watts, deux sièges, une suspension améliorée, des pneus tout-terrain agressifs, des roues spéciales et peut atteindre une vitesse de 3 à 7 km/h. La voiture dispose également de phares à LED, de feux arrière, d'une musique,
de rétroviseurs extérieurs et d'un volant réaliste pour une expérience de conduite réaliste.

La sécurité est notre priorité, c'est pourquoi cette poussette électrique télécommandée est équipée de pneus extra larges, de ceintures de sécurité et d'une suspension arrière pour une conduite douce et confortable. De plus, la voiture pour enfant est dotée d'un démarrage en douceur pour donner à votre enfant plus de temps pour réagir et
augmenter progressivement la vitesse. Les pneus sont fabriqués en polypropylène de haute qualité pour offrir une adhérence maximale et sont équipés d'amortisseurs élastiques pour une expérience de conduite plus confortable.

Votre enfant peut conduire la voiture comme une vraie voiture en contrôlant le volant et les deux réglages de vitesse, ou vous pouvez la contrôler à distance avec la télécommande incluse pour plus de sécurité. La télécommande offre les fonctions de marche avant/arrière/arrêt, de direction et de sélection de trois vitesses.

Encouragez l'indépendance et la coordination de votre enfant avec ce jouet électrique divertissant et sûr qui l'accompagnera dans sa croissance.

 

  • Deux moteurs de 45 watts pour une puissance accrue
  • Suspension améliorée et pneus tout-terrain agressifs pour une conduite douce et confortable
  • Démarrage en douceur pour augmenter progressivement la vitesse
  • Pneus antidérapants de haute qualité pour une adhérence maximale
  • Contrôle enfant ou télécommande parentale pour plus de sécurité